Avant son élection en novembre 2013, Craig Sauvé a longuement milité au sein de Projet Montréal, notamment à titre d’organisateur en chef et représentant officiel du parti lors des élections municipales de 2009. Il a continué à s’impliquer au sein du parti en occupant en 2010-2011 le poste d’attaché au cabinet de la 2e opposition à la ville de Montréal et fut également le coordonnateur de l’association locale du Sud-Ouest jusqu’en juillet 2013.

En tant qu’élu, il croit que le développement du Sud-Ouest doit être planifié adéquatement pour que le quartier soit accueillant pour tous les citoyens.

M. Sauvé s’est installé dans l’arrondissement en 1998 alors qu’il entamait son baccalauréat au Liberal Arts College de l’Université Concordia où il fut président de son association étudiante. Il a également animé une émission d’actualité sur les ondes de CKUT de 2008 à 2011.

Craig Sauvé fut aussi membre du conseil d’administration fondateur de la ligue d’action civique, un organisme regroupant des citoyens vigilants, des élus, candidats et organisateurs politiques interpellés par le climat résultant des révélations de collusion et corruption qui ont décidé de s’impliquer pour assainir les moeurs et proposer des solutions constructives.

Il fut également adjoint parlementaire à Ottawa et directeur régional de campagne lors des élections générales de 2011 au fédéral.

M. Sauvé est membre de la Commission sur les transports et les travaux publics et de la Commission de la présidence du conseil à l’hôtel de ville. Il est également le porte-parole de Projet Montréal en matière de transport.

Contact

5146606247

Actions